Rassemblée dans la salle des fêtes de MANOKA Douala VI, l’impressionnante foule de militants de cette section insulaire ainsi que les sympathisants, autorités et invités, a non seulement célébré avec faste l’an 38 du RDPC et le 100% de suffrages accordés aux Sénateurs RDPC mais aussi et surtout , s’est abreuvée de clarté de la circulaire du Secrétaire Général du Comité Central du RDPC, Monsieur Jean NKUETE, répercuté par le discours de Monsieur KOLOKO WEYEPE Robert, le Représentant de la Délégation Départementale du Comité Central dans cette localité depuis 2016.
Dans ce registre, la forte pluviométrie qui a porté entrave à l’accostage en pirogue sur l’île de Manoka, n’a pas enfreint l’attractivité du discours de KOLOKO WEYEPE Robert, encore moins sa tournée de quelques Sections RDPC derrière Camille EKINDI, le Chef de la Délégation Permanente Wouri.
Pour KOLOKO Robert dont le discours a répercuté les félicitations et les remerciements du Parti aux conseillers Régionaux et Municipaux pour ce sans faute, ce fut aussi le moment de féliciter le Maire EDIMO Ernest, Doyen des Maires et Doyen des Présidents de Sections RDPC du Wouri dont l’expérience politique a contribué de manière significative à ce résultat élogieux ainsi que les militantes et militants de ce bastion imprenable du RDPC dont l’un des socles qui fait la fierté de la Délégation et doit servir d’exemple, est la discipline du Parti .
Galvanisant davantage les militantes et militants, le vulgarisateur des idéaux du RDPC qui est Monsieur KOLOKO Robert a rappelé, pour féliciter cette Section de sa bonne conduite de ce que : « Dans le RDPC, parti politique discipliné, à chacun son tour. Et comme il est écrit quelque part, à ceux qui vont persévérer, on donnera l’étoile du matin. Attendez votre étoile du matin ! Elle arrive ».
C’est sur ce socle des victoires écrasantes sans cesse renouvelées du RDPC à Wouri VI que KOLOKO Weyepe Robert le représentant de la Délégation Départementale du Comité Central a exhorté les militants et sympathisants conscients de l’éminence et de l’impact des prochaines consultations électorales pour notre pays à se mobiliser davantage pour consolider le leadership de bastion imprenable du Rdpc dans le Wouri . La Section Wouri VI a donné rendez-vous pour un nouveau vote à 100% en faveur du RDPC lors des prochaines échéances électorales.
.
Comments