Actualité

PÉNÉTRANTE OUEST DE LA VILLE DE DOUALA :BIENTÔT LA FIN DU CALVAIRE

0

Pénétrante Ouest de la ville de Douala : Bientôt la fin du calvaire.

Démarrés le 20 août dernier, les travaux de réhabilitation de ce tronçon situé entre le Pont du Wouri et Bekoko est en cours de finalisation. Eu égard à l’importance de cet axe pour la ville de Douala, l’entreprise chinoise CFHEC, adjudicataire du marché, ne lésine pas sur les moyens pour tenir les délais. Malgré les fortes pluies, l’intensité des travaux n’a pas baissé. De jour comme de nuit, ça creuse, ça bétonne, ça pose les pavés .’..sans arrêt. Les ouvriers s’échinent sur le chantier afin de
mettre un terme au calvaire des usagers et les riverains. «  Comme ils ont décidé de travailler à toutes les heures, j’espère qu’ils vont respecter le timing et nous livrer le chantier dans les délais qu’ils se sont librement donné », s’interroge Wilson M conducteur de véhicule de transport Douala – Limbé-Buea.
Le ministère des travaux publics à qui revient l’entretien des routes nationales a recommandé à CFHEC de traiter dans les meilleurs délais les 04 points critiques que sont les carrefours Grand hangar, Sapeur, Rails et Mutzig. Il faut le rappeler , si l’édile de la ville s’investit amplement dans l’amélioration de la mobilité dans la ville la Nationale numéro 3 est du ressort du Ministre des Travaux publics Nganou Djoumessi.

DOUALA :ÉCLAIRAGE PUBLIQUE,UN DÉFI SANS FIN

Previous article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualité