Avec des visiteurs de marque dans son stand, la Société national de raffinerie a trouvé une bonne occasion pour faire connaitre non seulement ses activités mais aussi et surtout afficher ses ambitions en perspectives.
Parlant des visiteurs, l’on a vu le passage entre autres du Secrétaire général à la présidence de la République, du ministre des mines Fru Calystus Gentry, du ministre de l’Élevage Dr.Taïga, le Secrétaire Général de l’Assemblée nationale, l’ancien maire de Sangmélima, des chefs d’entreprises. Il faut aussi constater la grande visite des étudiants de plusieurs écoles professionnelles ( une dizaine), qui ont littéralement envahi le stand de la Sonara.
Pour ce qui est de la participation de la Sonara à cette neuvième édition de Promote, le top Management précise qu’elle rentre dans « le cadre de la politique de promouvoir l’image de la Sonara. Et nous sommes particulièrement venus à Promote dire au grand public que, malgré l’incendie qu’a connu la raffinerie le 31 mai 2019, l’entreprise est toujours debout grâce à un certain nombre de mesures spéciales prises par le président de la République son excellence M. Paul Biya. Donc c’était cette assurance qu’il fallait donner à tout le monde et que nous savons que les gens attendent impatiemment la reconstruction et la réhabilitation des unités sinistrées », nous a-t-on répondu là-bas.
Un laboratoire de haute technologie
Evoquant le volet des équipements, les agents ont dit aux visiteurs que la Sonara est dotée d’un laboratoire de haute technologie en charge du contrôle de la qualité des produits exportés et importés. Ils sont revenus sur l’optimisation de la capacité de stockage des produits pétroliers et bien d’autres réalisations en perspective.
Et la satisfaction a été bien visible sur les visages : «nous avons apprécié l’engouement, l’enthousiasme que les chercheurs, les hommes politiques, les étudiants et autres ont démontré lors de leur passage. Et bien évidemment, ils ne sont pas partis moins vite. Nous avons acheté, une quantité conséquente de gadgets publicitaires et de supports de communication. Presque tout le monde qui est passé dans le stand Sonara a eu, soit un Ping, un parapluie, un t-shirt, un stylo, un porte-clés, un sac shopping, un bracelet … », avons-nous appris.
Un visage reluisant
Au sortir donc de Promote 2024, le top management de la Sonara peut se réjouir d’avoir fait une bonne opération en participant à cette autre rencontre d’affaires. Une très bonne occasion de présenter un visage reluisant d’une structure qui nourrit beaucoup d’ambitions.
Comments