
C’est la principale résolution, la plus importante et impactante du 4e Atelier d’évaluation des cahiers de charges entre Camvert et ses partenaires locaux tenu du 29 au 30 janvier à Kribi .
Dans un souci constant d’accompagnement des populations riveraines aux plantations de CAMVERT, le top management de cette entreprise citoyenne représenté par le directeur général Mahmoud Mourtada, a entrepris chaque année de procéder à l’évaluation des cahiers de charges de l’entreprise vis-à-vis des populations. Il ressort de cette évaluation que, l’entreprise a réalisé en 2025, 70% des résolutions arrêtées en 2024.
Il s’agit notamment : de la réhabilitation de la route Lolabe Campo, la construction des forages d’eaux potables dans plusieurs villages, la réhabilitation des salles de classe et la célébration de l’excellence scolaire en octroyant des bourses scolaires aux enfants méritants des établissements scolaires de la commune de Campo. Des réalisations appréciées par l’autorité administrative présente à ces travaux. L’objectif principal de CAMVERT est de consolider le partenariat entre la société et les parties prenantes locales. Ces parties étaient représentées par : les élus locaux, les forces vives de la localité, les jeunes, les pygmées… Les parties prenantes ont à l’unanimité validé les travaux et arrêté ensemble le cahier de charges de l’année 2026.










Comments