Actualité

SCB : C’EST PARTI POUR LA SEMAINE GENEREUSE !

0

Le lancement a eu lieu à Douala ce 3 décembre 2024 à l’agence SCB-Bonanjo sous la houlette de madame Suzanne MOUSSING BOLEMEN , chef de ladite agence.

Première « heure généreuse » très fructueuse en cette matinée.  Feuga Daya  décroche un bon d’achat de 50 000Fcfa. Il est le premier parmi la trentaine de gagnants de la tombola jouée à « l’heure généreuse » à l’agence SCB du quartier administratif de Douala. Il se dit heureux et ému : « Je suis un fidèle client de la SCB depuis plus de 10 ans. En cette période de fin d’année, quand la SCB pense à ses clients et quand   nous avons la chance de gagner un lot aussi significatif que 50 000Fcfa de bon d’achat, on ne peut qu’être ému ».

A l’occasion du lancement, le jeu a   produit ce jour abondamment de cadeaux à la plus grande satisfaction de Suzanne MOUSSING BOLEMEN : « Je suis très satisfaite de voir les clients   gagner. Les premiers essais ont fait des heureux. Je crois que c’est une très belle expérience pour des gagnants qui sont en majorité des hommes. Il faut le souligner parce que très souvent ils s’estiment lésés ».

Comment jouer ? La formule est simple comme « bonjour ».   Madame Larissa MOBBY explique : « vous devez être client de la SCB, faire une opération au sein de l’agence à l’heure indiquée. Cela peut être à la caisse, au guichet automatique ou dans un tout autre service. Une fois l’opération faite, vous présentez le justificatif à la personne en charge (positionnée sur la table dans le hall d’accueil)   qui vous déclarera éligible. Après cette étape, vous tournez la roue et la languette doit s’arrêter sur une case laquelle correspond au lot que vous avez gagné ». Les lots sont des bons d’achat qui vont de 10 000 à 100 000 FCFA, les télévisions de 50 pouces et des diners pour couples dans un restaurant huppé de la place.

Et la roue tourne 

La Semaine ou l’heure généreuse est un concept SCB dont   l’objectif clé est, d’offrir l’occasion aux clients de la SCB de gagner les cadeaux et de faire découvrir la banque   aux personnes qui ne disposent pas encore des comptes dans cet établissement bancaire.  « C’est toujours important pour nos clients de recevoir ces petits cadeaux qui leur font chaud au cœur. Il s’agit aussi d’une marque de considération et d’attention pour eux, fait savoir Mme MOUSSING BOLEMEN.

Si les objectifs en cette matinée   ont été atteints, le but ultime pour la banque, assure-t-elle, est de « conquérir de nouveaux clients, améliorer notre réputation, bref faire mieux dans tout ce qui peut concerner le service à la clientèle.  Nos produits sont parmi les meilleurs de la place que malheureusement les clients ne connaissent pas toujours, nous devons le leur proposer ».

L’heure généreuse continue jusqu’à samedi. Larissa Mobby lance donc cet appel aux usagers et potentiels clients   : « rendez-vous dans nos agences, renseignez-vous auprès des gestionnaires pour connaitre quand s’arrête « l’Heure généreuse » chez vous.     L’heure généreuse     c’est aussi notre manière de récompenser les efforts de nos clients fournis tout le long de l’année ».

La SCB est la filiale camerounaise du Groupe Attijariwafa Bank.  Elle emploie près de 600 Collaborateurs au service de plus de 210 000 Clients, est présente dans 28 villes des 10 régions du pays avec 54 agences (dont 02 Centres d’Affaires et 02 banques privées) et dispose de 3 bureaux périodiques et 115 guichets automatiques.

Semaine généreuse : « Les différentes escales

  • Mercredi Agence SCB Liberté 10h- 11h ; SCB Bonapriso 13h-14h ; SCB Ancien Dalip 15h-16h
  • Jeudi Bonamoussadi 9h-10h ; Cité des Palmiers 11h-12h ; SCB Dakar 15h-16h
  • Vendredi Logpom 10h-11h ; Carrefour Anatole de 15h-16h ;
  • Samedi Bonaberi 10h-11h.

LE PREMIER ORATORIO EXECUTE AU MBBK

Previous article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualité