Actualitéici la cité

Douala : le centre multifonctionnel adopte son budget

0

Il a été adopté jeudi 3 août dernier au cours de son Assemblée générale ordinaire consacrée à l’examen et l’adoption des instruments nécessaires à la relance des activités du Centre.  

Équilibré en recette et en dépense à la somme de 137. 580. 000 Fcfa, le Centre multifonctionnel de Bépanda pour les personnes socialement vulnérables a adopté jeudi, 3 août dernier son projet de budget en vue de la relance de ses activités. C’était au cours de sa session ordinaire, dite session de la relance, de son Assemblée générale consacrée à l’examen et l’adoption des instruments nécessaires à la relance des activités, le plan d’action, le budget et tous autres documents stratégiques nécessaires au bon fonctionnement du centre. Les travaux étaient présidés par le représentant du ministre des Affaires sociales, Nyambi Dikosso lll et  Else Lenguè, directrice du Centre multifonctionnel,  Henri Kinguè Edjenguele, représentant du maire de la ville . 

Cette Ag se tient à la suite de l’Assemblée générale extraordinaire tenue le 21 juin dernier à Yaoundé et qu’avait personnellement présidée par le ministre des Affaires sociales, Pauline Irène Nguéné, a rappelé son représentant ce jeudi 3 août dernier sur les berges du Wouri « Comme vous le savez, cette session fait suite à l’Ag extraordinaire tenue à Yaoundé le 21 juin dernier et à l’issue de laquelle des orientations stratégiques ont été prescrites par madame le ministre des Affaires sociales. Il s’agira au cours de nos travaux de vous assurer que tous les projets de documents et autres résolutions que nous aurons à examiner restent conforment aux dites orientations stratégiques dont la finalité est la reprise effective des activités du centre ».   

Pour l’heure le Centre ne connaîtra pas de grandes révolutions. Il poursuivra ses missions habituelles « Nous sommes principalement focalisés sur les formations, nous ne changeons pas la carte de formation qui sont dispensés, bien que nous soyons dans une optique de relance, nous n’avons pas encore la capacité de servir toute la panoplie des formations qui avaient été projetée, nous allons engager les formations et les activités en art plastique, chant et musique, cuisine. Nous allons mettre à disposition des salles de formation et nous allons nous engager dans les activités multimédias », a confié la directrice du Centre

LE MAIRE DE LA VILLE EN GUERRE CONTRE LES NUISANCES SONORES.

Previous article

SIX NOUVEAUX PAYS REJOIGNENT LES BRICS

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualité