Actualité

DEVELOPPEMENT PARTICIPATIF : LES CHEFS TRADITIONNELS A L’EPREUVE DES CONSULTATIONS

0

Lamine Mbassa, Conseiller Spécial du Maire de Douala a rencontré les chefs traditionnels et les notables de Ngodi Akwa le Samedi 02 mars 2024.

Au nom du chef de l’Exécutif communautaire, une séance de consultations publiques avec les chefs traditionnels et les notables du quartier Ngodi Akwa dans l’arrondissement de Douala 1er , s’est tenue au stade de handball de Ngodi avec pour objectif majeur, annoncer aux populations les travaux de réhabilitation de toutes les voiries dudit quartier et mener des échanges pour cerner les impacts des travaux sur les installations débordant les limites de bornage. Autre objectifs visés par la rencontre, c’est «Impliquer les populations dans la transformation de leur environnement vers la modernité et fournir de l’énergie électrique par plaque photovoltaïque, le solaire », avons-nous suivi d’une oreille.
Pour certains observateurs, il s’agit là d’une « démarche pour dénicher et mettre en valeur l’ingénierie sociale, il faut voir les valeurs humaines et techniques cachées très peu mises à contribution pour impulser le développement. Donc des rencontres comme celles-là, doivent se multiplier et on verra ce que cela va donner. Le Maire de la ville doit mettre son conseiller spécial à contribution pour sillonner les quartiers. Encore que Lamine est une intelligence connue », a déclaré Rosine Motto, une riveraine.

 


TARA SPORT AND ENTERTAINMENT ET LA CUD CELEBRENT LA FEMME.

Previous article

39 eme JOURNEE INTERNATIONALE DES DROITS DE LA FEMME ( JIF) : LES FEMMES DE LA CUD DANS LA MOUVANCE DE LA FETE

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualité