Menacées par l’effondrement de la route le 6 septembre dernier, ces populations sont désormais hors de danger suite aux travaux de réfection engagés par l’édile de la ville.
Les populations de Logbaba, dans le troisième arrondissement peuvent pousser un ouf de soulagement. Elles saluent la prompte réaction du maire de la ville, Dr Roger Mbassa Ndinè. Ces populations sont désormais hors de danger. Le 6 septembre dernier, la route s’est effondrée au lieudit axe lourd forestier suite du fait des pluies diluviennes qui s’abattent depuis près de mois dans la métropole économique, créant un immense cratère qui menaçait de couper la route et d’emporter les domiciles des riverains
Le cri de détresse des populations de cette partie de la ville n’est pas tombé dans les oreilles de sourds. La réaction du premier magistrat de la ville ne s’est pas fait attendre. Moins de deux semaines, les travaux de réfection ordonnés par le maire de la ville sont achevés à la grande satisfaction des populations victimes qui craignaient de voir leur domicile emportés par ces éboulements de terrain. Cette prompte réaction traduit la proximité du maire de la ville avec ses populations et sa volonté d’améliorer les conditions de vie des citadins de la métropole économique. La ville est un vaste chantier en ce moment suite aux travaux d’entretien de la voirie en cours.
Comments