Actualité

UEMC-GIE : REUNION DE CRISE AU LENDEMAIN DU MOUVEMENT D’HUMEUR DE QUELQUES DOCKERS.

0

Suite à une rumeur orchestrée par des entités tapies dans l’ombre qui annonçait  un supposé aéré de salaire de 3 mois auprès de certains corps de métiers dockers de l’UEMC-GIE, manifestant simplement leur mécontentement après le retard d’un (01) jour de paiement de leur salaire. Une réunion de crise a été rapidement tenue par Mr KWEKAM Jean, Président de l’UEMC-GIE durant laquelle, ont été recueillies les doléances des manifestants et surtout émis des solutions allant dans la volonté continue d’améliorer les conditions de travail de l’ensemble du personnel.

L’origine profonde de la crise :

S’inscrivant dans la vision stratégique de l’actuel Directeur Général du PAD, visant à impliquer d’avantage les nationaux dans la gestion portuaire du Cameroun, L’UEMC brille par une meilleure qualité de services et un accroissement continu de ses activités. Chose mal perçue par quelques entités tapies dans l’ombre qui essaient de manipuler et ternir l’image de notre groupe à travers un sabotage dont l’illustration fut le mouvement d’humeur du vendredi 09 Octobre 2020.

Au terme de la réunion de crise de ce jour, Le Président de l’UEMC-GIE, Mr KWEKAM Jean, le secrétariat général et les corps des métiers des dockers ont convenu de la mise sur pieds d’une commission de veille ayant pour objectif principal, l’instauration d’un climat apaisement constant au sein du groupement.

 

Ville de Douala : Le plan d’urgence en marche

Previous article

Insécurité à Douala : 39 jeunes aux arrêts

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualité