politique

AN 37 DU RDPC : LA COMMUNAUTE OUEST DE DOUALA V EN RANGS SERRES

0

Le 24 mars 2022 a marqué un anniversaire de plus du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC), parti au pouvoir. A Douala, il y a eu une forme mobilisation des militants  au lieu-dit “Axe lourd Bepanda”. A l’occasion, le représentant de la communauté Ouest de Douala V, Salomon Tsobgny s’est adressé à la foule immense.

En présence des responsables des bureaux de sections Rdpc, OfRdpc, Ojrdpc, de la délégation permanente du comité central du Rdpc pour le Wouri, des autorités locales et administratives, des élus locaux et forces vives de Douala V, le représentant de la communauté Ouest de Douala V, Salomon Tsobgny a souligné: «cet anniversaire, nous le fêtons malheureusement, une fois de plus, dans un contexte sanitaire, sécuritaire et économique difficile à maîtriser; mais aussi dans le souvenir des camarades, encore nombreux qui nous ont quittés depuis le 24 mars 1985, après avoir tous servi le parti fidèlement».

Par ailleurs, la communauté de l’Ouest résidant à Douala V, par sa voix, a-t-il ajouté, rend un hommage à toutes les autres communautés de cet arrondissement qui, comme elle, «honore le Rdpc de leur confiance depuis si longtemps. Année après année, nous soutenons ce parti et renouvelons régulièrement notre attachement à ses options et ses entreprises pour l’unité, le vivre ensemble, la solidarité, le progrès dans notre beau pays».

Le représentant de la communauté Ouest de Douala V n’a pas manqué d’appeler tous les fils et filles de cette communauté à plus de mobilisation et de soutien au patriarche Niat Njifenji, président du Sénat.

Linda Mbiapa

CONSEIL DE LA COMMUNAUTE URBAINE DE DOUALA

Previous article

TO COMBAT COVID 19 ,PRUDENCE FOUNDATION DONATES TO SUPPORT NGOs HOSPITALS FRONTLINERS.

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.