Le Directeur général de la lettre Sarl, initiateur du projet/programme a été invité à Malabo en Guinée équatoriale pour remettre le prix au Directeur général de Bange Bank.
Après donc la ville de Douala qui a abrité la 2eme édition de la CEMAC Capital Awards avec pour thème : « Levier de financement et de développement des entreprises de la CEMAC» et qui a connu son apothéose le 05 avril 2024 par la remise des prix aux opérateurs du marché financier de la zone CEMAC, Salomon Douala Epalle, Directeur général de la Lettre Sarl et par ailleurs porteur de l’événement, a été invité à Malabo, capitale de la Guinée équatoriale, pour remettre personnellement au Directeur général de Bange Bank, qui a reçu l’award de l’animation du marché financier 2023.
La cérémonie a vu la présence des plus hautes autorités équato-guinéenne. Toute chose qui traduit à souhait la puissance du dynamise de cette institution bancaire et sa présence dans le marché financier.
Un autre grand moment qui a marqué les esprits, donnant ainsi un cachet particulier avec la participation de plusieurs acteurs des marchés financiers de la zone CEMAC et surtout avec la participation du Dr Mbanga Tollo, Directeur général de la bourse des valeurs mobilières d’Afrique centrale BVMAC, basée à Douala.
Comments