Non classéSport

Léopard Sportif De Douala :BEN DECCA limogé.

0

L’ artiste à été démis de ses fonctions directeur des opérations de ce club de football de  ligue 2 du championnat professionnel  du Cameroun

 

C’est le 14 octobre dernier que le président du conseil d’administration du léopard sportif de Douala a signé une note démettant le célèbre artiste et amoureux du football Ben Decca de ses fonctions de directeur des opérations du mythique club du canton Deido.

 Les raisons de son limogeage sont nombreuses. Il y a entre autre le manque de communication avec le conseil d’administration, l’absence de résultats, le non respect du cahier des charges et le manque de traçabilité sur les finances du club.

D’après des sources interne au club, les relations entre les deux hommes s’étaient détériorées après le limogeage au mépris de textes qui régissent le club par le président du conseil d’administration de Célestin EPEE TOUBE et Gervais EKWALLA EYOUM les homes de confiance du président Ben Decca.

Ben Decca avait été nommé à cette prestigieuse fonction de directeur des opérations en septembre2000 au regard de son aura pour capter plus de membres et de financements qu’il devait mettre au service de ce club .Il est limogé 13 mois plus tard après avoir sauvé les “Bana Ba Njoh” d’une relégation en division inférieure.

Les raisons de ce limogeage sont elle suffisantes? L’artiste qui ne digère pas cette mise à l’écart jugée abusive et inélégante compte t’il procéder par une voie de recours?

affaire à suivre.

 

 

LA MAIRIE DE LA VILLE LANCE LE STATIONNEMENT DIGITAL

Previous article

LES REGLES DE LA SUCCESSION DANS LE CANTON AKWA.

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Non classé