Sport

CAN 2021 : Claude Le Roy fait chevalier du mérite camerounais

0

L’ancien sélectionneur des Lions indomptables y a été élevé le 27 janvier 2022 au nom du chef de l’État par le directeur du Cabinet civil, Samuel Mvondo Ayolo.

Il a été reçu au Palais de l’Unité par le directeur du Cabinet civil, au nom du président de la République. Présent au Cameroun dans le cadre de la 33e Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football, Claude Le Roy, s’est entretenu avec Samuel Mvondo Ayolo au sujet de la CAN qui se déroule du 9 janvier au 6 février 2022 dans notre pays.

L’ancien sélectionneur des Lions indomptables de 1985 à 1988 et en 1998 lors du mondial de football en France, a également présenté son ouvrage « Claude Le Roy, le sorcier blond » au directeur du Cabinet civil. Il en a profité pour dédicacer un numéro au président Paul Biya.

Au terme de son entretien, Claude Le Roy a été fait chevalier du mérite camerounais. Durant son séjour au Cameroun, le technicien français a été finaliste de la CAN en Égypte en 1986, avant de remporter l’édition suivante au Maroc en 1988.

KUMBA LA SABC OFFREUN FORAGE AUX POPULATIONS

Previous article

Nestlé Cameroun a collecté et recyclé 200 tonnes de déchets plastiques en 2021

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Sport