ActualitéSanté

Coronavirus : le gouverneur du Littoral dément le refoulement de passagers dans des hôtels à Douala

0

Samuel Dieudonné Ivaha Diboua l’a signifié dans un point de presse le 18 mars 2020.

Alors que des images de personnes se présentant comme des passagers en provenance de l’étranger et ayant été refoulés dans un hôtel à Douala font le tour de la toile, le gouverneur du Littoral dément.

Dans un point de presse le 18 mars 2020, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua a précisé que les 261 passagers ayant débarqué le 17 mars 2020 à l’aéroport de Douala,  à bord de deux vols des compagnies Air France et SN Brussels, ont tous été mis en isolement dans des hôtels de la ville.

« Une réquisition administrative a été prise pour que Onomo Jet Hôtel, Lumière Joss, Beau Séjour, Lumière Akwa nous offrent 200 chambres pour les 158 passagers de Air France. De même pour SN Brussels, 127 chambres pour 103 passagers », a précisé le gouverneur du Littoral. Ce dernier affirme que la rumeur était établie avant même l’atterrissage du vol.

« Le vol Air France a atterri à 19h20 minutes. Et avant l’atterrissage dudit vol,  les médias sociaux parlaient de 400 personnes qui ont été dépistées », a regretté Samuel Dieudonné Ivaha Diboua réaffirme que toutes les mesures ont été prises pour que tous les passagers soient confinés dans des hôtels tel que prescrit par le gouvernement.

Coronavirus : voici les 13 mesures du gouvernement pour lutter contre la pandémie

Previous article

Lutte contre le coronavirus : Le maire de la ville de Douala déploie 500 agents de santé communautaire pour sensibiliser les populations

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Actualité