Des travaux de stabilisation de certaines zones d’éboulement et pose des tampons sur des axes routiers ont été réalisés le weekend dernier dans la ville.
Les travaux ont consisté à la stabilisation de certaines zones d’éboulement à Sodikombo PK 13, dans l’arrondissement de Douala 3e. Ils se sont poursuivis par la pose des tampons et scellement sur les regards béants du passage supérieur de la Place Nelson Mandela (Elf village), toujours dans le 3e arrondissement de la ville.
Au quartier Koumassi dans le 1er arrondissement de la capitale économique, c’est la chambre de tirage de l’intersection (en L) et le regard (circulaire au niveau de la Mobil) qui ont été couverts au niveau de la chaussée. Tous ces travaux en régie ont été effectués le week-end dernier par la Direction de l’entretien et de la construction des infrastructures (DECI) de la Communauté urbaine de Douala (CUD).
Ils rentrent dans l’exécution du plan d’urgence de la CUD. D’autres chantiers seront réalisés les prochains jours dans la ville. L’objectif est d’améliorer la voirie urbaine de Douala pour une meilleure mobilité des usagers.
Comments