Ici Les CitésNon classé

autonomisation des femmes: dr Roger Mbassa Ndinè aux cotés des filles et femmes BONAMBELA

0

LA salle des fêtes d’akwa abrite demain à 11 heures précises la phase 2 du programme d’octroi de micro-crédit aux filles et femmes BONAMBELA (PMCFFB)

sous la houlette de son président exécutif le dr Roger  Mbassa  Ndine ,20 femmes sélectionnées parmi 87 recevront un appui financier pour meurs activités :petit commerce, restauration rapide call-box…etc.

des sommes qui vont de 50.000 à 100.000 fcfa en fonction de la taille de l’activité ,avec un taux résiduel de 5% remboursable sur une durée de 3 à 6 mois selon l’activité de chacune d’elle.

Une initiave qui permet de booster leurs affaires et les rendre davantage autonomes.

l’objectif premier de cette association qui rentre dans la promotion de développement du canton akwa dans l’ensemble et du progrès individuel de ses fils et filles.

crée le 24 juillet sous l’impulsion du roi des BONAMBELA sa majesté DIN  DICKA, cette association à déjà financer de nombreux micro projets projets par le passé qui ont permis aux bénéficiaires de sortir de la précarité.

en léthargie depuis 2007,le PMCFFB renait de ses cendres grâce au dynamisme et à la magnanimité de son président éxécutif dr Roger Mbassa Ndine.

L’EXPERTISE EN EVALUATION IMMOBILIERE

Previous article

31 Octobre 2020 : Journée de deuil national.

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *