Economie

Forum économique de Douala : Les organisateurs rencontrent le président du conseil régional ce jour.

0

Le rendez-vous  a lieu à la salle de banquet de la Région du Littoral en prélude à cet évènement d’envergure économique qui se tient du 23 au 25 mai prochain à Douala.

Une délégation conduite par Olivier Kinguè Molli et Désiré Avom, respectivement coordonnateur général et président du comité scientifique  du Forum économique de Douala  rencontre Polycarpe Banlog, président du l’exécutif régional  du Littoral.

Cette rencontre qui aura lieu autour de 12 heures, en dehors d’être une visite de courtoisie, consiste à présenter ce projet de grande envergure économique au patron de cette nouvelle institution. Elle a par ailleurs pour but d’intéresser cet instrument majeur de la décentralisation dans la participation aux initiatives de la région du Littorall’objectif des organisateurs de ce grand Forum économique est d’associer toutes les institutions importantes de la région dans l’organisation de ce rendez-vous et travailler en synergie avec ces dernières. Question  de  les impliquer  au maximum  et solliciter leur accompagnement pour la réussite de cet évènement qui contribue au dynamisme de la région.

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Economie