ici la cité

LA RJC/PREMIER PROJET EN SOUTIEN AUX SEMINARISTES DE SAINT PAUL

0

 

 

Vendredi 3 février 2023, une délégation de “La Royale des Jeux du Cameroun” à travers son département Premier Projet a effectué une visite au Séminaire Saint Paul de Nylon  qui est une école située à proximité de l’hôpital Maternité Saint Paul de Nylon (Douala). Avec comme objectif de remettre des dons alimentaires.

Des dons constitués des sacs de riz de 25 kg, des cartons de savons, d’huile, de spaghettis, du sel, beurre, chocolat, sardines, haricot rouge, arachide, tomates en sachet, sucre, lait Nido, matinal, nescafé, oignons, cubes. Selon Paul Tsafack le directeur administratif représentant la directrice générale de la RJC/Premier Project en la personne de Victoire Lajoie Kuiya: «La Royale des Jeux du Cameroun à travers son département Premier Projet est là pour apporter aux séminaristes du petit séminaire de Nylon des dons en aliments. C’est en quelque sorte un meilleur soutien dans l’accomplissement de leur bien être. A travers cet acte, la directrice générale veut lutter contre la pauvreté. Des œuvres caritatives du genre se font dans tous les domaines sur toute l’étendue du territoire camerounais, sans distinction d’obédience religieuse ni de chapelle politique».

Bienfaisance

Cette énième initiative de Victoire Lajoie Kuiya rentre dans la principale mission de son entreprise qui est de contribuer au bien commun et servir l’humanité. C’est pourquoi la structure est engagée dans des actions sociales d’envergure. On a encore en mémoire la joie des populations de Nyalla et celle du clergé catholique ou des fidèles de la paroisse St Michel Archange de Nyalla lors de la remise officielle mercredi 29 décembre 2021 du Centre médical catholique Joseph Kuiya Lajoie. Une œuvre parmi tant d’autres réalisées jusqu’ici par cette société qui fait évoluer les conditions de vie de millions de personnes à travers le Cameroun. Grâce à sa détermination, ses actions restent une trace indélébile car la RJC/Premier Projet dit comprendre la vie et les besoins dans les villes et villages et n’oublie personne.

Linda Mbiapa

 

PROJETS D’AMENAGEMENT DE DOUALA : LE MAIRE DE LA VILLE FAIT LE TOUR DES CHANTIERS

Previous article

HAUSSE DU PRIX DU CARBURANT : LA SOCIETE CIVILE ET POLITIQUE S’INDIGNE

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in ici la cité