Economie

Mobile service Yoomee lance son nouveau bouquet de services digitaux

0

Yoomee lance  son nouveau bouquet de services digitaux

La Salle de fête d’Akwa a servi de cadre ce 13 décembre 2021 à cet évènement   placé  sous le haut patronage du gouverneur de la région  du Littoral.

Le  bouquet objet de cette cérémonie est un ensemble de services,     disponibles en « Tout-en- un » dans une même application :  YoomeeMoney   permet de transférer et de recevoir  de l’argent à bien peu de frais par rapport aux coûts pratiqués  par la concurrence. Des remises vont jusqu’à 50 %. Yoomee Smart  Internet 4G permet le « bachement » gratuit, l’usager qui dispose de 60 giga acquis à  10 000Fcfa  peut le partager avec 5 de ses contacts. Peu importe le lieu où ceux-ci  se trouvent. Yoomee Smart home  est un service de sécurité qui offre la possibilité de surveiller sa maison à distance, même de l’étranger , d’éteindre ou d’allumer vos appareils domestique à distance.

 Une dizaine  de service du nouveau bouquet Yoomee Mobile a été ainsi présentée par Ndjamba Jacques, le PDG de   la société Yoomee au public lequel  a  découvert   son  nouveau slogan   : « All on in one live style » qui traduit un nouveau style   de vie   et  une invitation  à vivre une nouvelle expérience.

« All on in one live style »,  nouveau style,  nouvelle expérience

Lors de son allocution, le  patron relèvera avec un certain  enthousiasme que  Yoomee est une entreprise  camerounaise.  « Elle a été créée en2011    par les actionnaires étrangers  et a été le premier opérateur à lancer internet haut débit au Cameroun. Puis à l’occasion de son rachat par l’entrepreneur camerounais que je suis,    il est devenu le premier opérateur 100% camerounais à investir dans la technologie  4G   avec un réseau d’accès identique à ceux des grands opérateurs présents jusque-là au Cameroun. »

Aujourd’hui Yoomee met  à la disposition des populations l’internet le plus rapide  issue de la dernière technologie, explique monsieur Ndjamba qui soutient  par ailleurs que » les services de son nouveau bouquet sont disponibles  en toute sécurité,   indépendamment  de l’opérateur ou  que vous     possédez ou non une Sim Yoomee. « Bien entendu votre expérience sera meilleure  si vous êtes un abonné de Yoomee ».

Il s’agit d’une « révolution », affirmera  Samuel Divaha Diboua    gouverneur de la région du Littoral. L’ambition de l’équipe managériale de Yoomee, dit-il,  est de mettre à disposition des camerounais   un style nouveau  et facile à utiliser avec tout genre d’outils des nouvelles technologies  de l’information  et de la communication. « C’est une révolution qui viendra à coup sûr simplifier les transactions, assurer la sécurité de l’environnement, faciliter la recherche aux  apprenants entres  autres.

Il a salué  initiative de Yoomee  qui contribue   aussi bien au développement du numérique au Cameroun  qu’à la création des emplois pour nos jeunes pétris d’expérience.  Tout en lui promettant l’accompagnement des pouvoirs publics,   il a rappelé que l’ensemble des services proposés doit être impérativement  en droite ligne   avec les instruments légaux en vigueur. S’adressant  aux consommateurs  il dira « je vous exhorte à saisir cette très bonne opportunité que Yoomee  met à votre disposition pour d’avantage  vous faciliter la vie»

 

 

État civil: des enfants réfugiés sans actes de naissance recensés à Douala 3

Previous article

REGIME FISCAL DES ORGANISMES A BUT NON LUCRATIF: pas de panique

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Economie