Actualité

Reconnaissance : Moulongo Oscar fait commandeur.

0

L’operateur économique et patron de Camtravaux a été distingué au rang de commandeur de l’ordre de la valeur vendredi 30 octobre par le président Paul Biya.

«Monsieur Moulongo Oscar, au nom du président de la république et en vertu des pouvoirs qui nous sont conférés, je vous élève au rang de Commandeur de l’ordre de la valeur». C’est autour de 13 heures le vendredi 30 octobre 2020 que cette litanie habituelle a été prononcée par Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, gouverneur de la région du Littoral au domicile de Moulongo Oscar aux Hydrocarbures à Bonapriso Douala. La médaille est accrochée sur le costume bleue marine de l’homme d’affaires à côté d’une autre reçue précédemment.

L’opérateur vient d’être ainsi élevé à titre exceptionnel à l’une des grandes distinctions honorifiques du pays en application du décret président de la république du 23 juin 2020 qui fait de lui depuis le 20 mars Commandeur de l’ordre de la valeur. Une reconnaissance de plus de 20 années de travail observés de loin par la plus haute personnalité de la république.

La cérémonie a lieu devant un parterre de personnalités. Elle est assez expéditive. Le récipiendaire aux côtés de son épouse , des autorités et quelques amis immortalise l’instant. C’est une course à l’exclusivité pour les photographes. Le reste est laissé à la fête et aux réjouissances. Plusieurs artistes venus honorer le mécène culturel agrémentent la fête avec leurs mélodies.

Patrons de plusieurs entreprises, Moulongo Oscar s’est fait remarqué depuis plusieurs années par un son esprit entreprenariat et son abnégation au travail.

 HUGO TOBBO

Douala : Dr Roger Mbassa Ndine associe les chefs traditionnels à la gestion de la cité

Previous article

Lutte contre Covid 19

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualité