le Dr Roger Mbassa Ndinè a remis samedi 1er avril 2023 des denrées alimentaires à la communauté musulmane de la métropole économique qui observe le jeûne du mois de ramadan.
Samedi 1er avril 2023, le maire de la ville, Dr Roger Mbassa Ndinè, accompagné de ses proches collaborateurs, ( De Roger Ndjitchoua, Mme Moukoko, Mme Marie Dîne Andzogo, respectivement 2e , 3e, 4e adjoint au maire de la ville) ont sacrifié à la traditionnelle visite rendue à la communauté musulmane de Douala qui le jeûne du ramadan.

De son côté, le maire de la ville a salué la qualité de la réception qui lui a été réservée. Non sans rappeler la signification de cette visite qui selon lui, est l’expression du vivre ensemble. Il a surtout saisi cette opportunité pour passer quelques messages en rapport avec la préservation de la paix et l’assainissement de la ville. » Nous leur demandons de prier pour la paix au Cameroun ; qu’ils prient aussi pour la ville de Douala pour que cette ville reste une de paix, une ville où le vivre ensemble se consolide tous les jours. Le message que nous souhaitons passer dans l’ensemble est le respect des règles de construction, éviter l’anarchie dans les constructions. Et puis rendre notre ville propre. Nous exhortons chacun à mettre la propriété chez lui, à balayer devant sa cours. Nous souhaitons que les fidèles musulmans qui suivent les prêches les vendredis se voient rappeler cela régulièrement », conseille-t-il
Comments