Actualité

Can Total Energie Cameroun

0

Le siège de la Caf inauguré à Yaoundé

Il a été inauguré mardi, 15 juin dernier par le Sg de la Caf, Veron Mosengo-Omba.   

Situé non loin du siège du comité local d’organisation de la Can Total Energie Cameroun 2021, le siège de la Caf a été inauguré mardi, 15 juin dernier à Yaoundé par Veron Mosengo-Omba, le secrétaire général de la Confédération africaine de football. C’était en présence du ministre camerounais des Sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouellé Kombi. Cet édifice servira de cadre de travail aux membres de la Caf durant cette 33ème édition de la coupe d’Afrique des nations de football au Cameroun.

Narcisse Mouelle kombi, ministre des sports et le secrétaire général de la Caf

L’émissaire de la Caf est arrivé lundi 14 juin dernier pour visite de travail, après le report de la cérémonie de tirage au sort qui devait se tenir le 25 du mois en cours, et les folles rumeurs qui s’en sont suivies, faisant état d’un éventuel retrait de la compétition au Cameroun. Selon certains observateurs dans le landerneau sportif, ce siège vient quelque peu atténuer ces folles rumeurs et marque un pas dans l’organisation de cette compétition qui va se disputer au Cameroun. L’on annonce l’arrivée du nouveau président de la Caf, le Sud-africain, Joseph Motsepé à Yaoundé, un moment qui permettra de franchir un autre palier dans l’organisation en ce qui concerne l’événementiel notamment la cérémonie de tirage au sort, la cérémonie d’ouverture et de clôture de la compétition.  La délégation de l’émissaire de la Caf a inspecté le chantier de construction du futur complexe sportif d’Olembe, qui va  abriter la cérémonie d’ouverture et de clôture de la prochaine coupe d’Afrique des Nations de football. Visite à l’issue de laquelle le Sg de la Caf  rassuré le Cameroun que la CAN 2022 se jouera bel et bien sur ses terres.

La nouvelle date de la cérémonie de tirage au sort est annoncée pour la première quinzaine de mois d’août. Veron Mosengo-Omba, boucle son séjour demain jeudi 16 juin 2021.

 

 

Rond-point Deïdo

Previous article

Affaire d’injures au président de la République

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Actualité