Actualité

CHAN 2020 : le Pr Jean Pierre Mbounja Misse nommé au staff médical des Lions indomptables A’

0

L’étiopathe a été désigné le 13 janvier 2021 par le ministre des Sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi.

Il fait désormais partie du staff médical de l’équipe du Cameroun A’ qui dispute à domicile le 6e Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN). Le Pr Jean Pierre Mbounja Misse a été désigné par le ministre des sports pour renforcer le staff médical durant le tournoi qui se déroule du 16 janvier au 7 février 2021.

Diplômé de l’Institut d’étiopathie de Paris (France), le Pr Mbounja Misse apportera son expérience et son savoir-faire à l’équipe médicale pour maintenir les joueurs dans un état de santé optimal. En effet, l’étiopathie soigne efficacement et sans médicaments la plupart des troubles et des pathologies qui affectent la vie quotidienne.

Son traitement permet au corps de retrouver son activité normale, par une ou plusieurs interventions manuelles précises visant à supprimer la cause du dysfonctionnement constaté. L’étiopathie s’adresse aussi bien au nourrisson, au sénior, à la femme enceinte et au sportif. Ses interventions sont rendues possibles par le diagnostic étiopathique, fondé sur une approche systémique des pathologies et du corps humain.

Expert dans le domaine, le Pr Jean Pierre Mbounja Misse officie dans plusieurs cabinets médicaux à Douala et Yaoundé. Il est le premier étiopathe encadreur d’une sélection camerounaise et africaine.

 

Reconnaissance: l’ancien footballeur français, Lilian Thuram, élevé notable d’honneur Sawa !

Previous article

Douala: La CUD veut réguler le transport par mototaxis d’ici 2025

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualité