Non classé

COMMUNIQUE DE PRESSE: ¨33 ème COUPE AFRICAINE DE FOOTBALL, LE GROUPE SABC ,SPONSOR NUMERO 1 DU FOOTBALL A REMIS UN CHEQUE 50 MILLIONS AUX LIONS INDOMPTABLES.ILS RECEVRONT UNE NOUVELLE PRIME DE 100 MILLIONS DE FCFA ,EN CAS DE VICTOIRE FINALE.

0

 

 

Le Groupe SABC et la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) entretiennent depuis 2005, des relations historiques de partenariat au sein duquel SABC est – dans son domaine d’activité – le Sponsor officiel et majeur des équipes nationales de football, toutes versions et catégories confondues. Dans le cadre de ce contrat, SABC est également le Partenaire exclusif de la FECAFOOT avec les marques 33 Export, Tangui, XXL et TOP.

En tant que Sponsor et Supporter N° 1 des LIONS INDOMPTABLES et avec 3 anciens stagiaires de l’EFBC au sein de l’équipe nationale, le Groupe SABC suit avec attention les performances des LIONS à la 33e édition de la Coupe africaine de football avec la volonté de les encourager et de les accompagner vers un sixième sacre.

Le Directeur Général du Groupe SABC, Monsieur Emmanuel DE TAILLY, était au siège de la FECAFOOT à Yaoundé, ce mercredi 2 février 2022.

A cette occasion et conformément aux engagements du Groupe SABC, Il a remis au Président de la FECAFOOT, une prime spéciale d’encouragement de 50 millions de francs CFA au profit des LIONS INDOMPTABLES. En cas de victoire à la finale, une nouvelle prime de 100 millions de francs CFA sera également versée par le Groupe SABC. Avec un sixième sacre en vue, ce serait donc un total de 150 millions de francs CFA de primes du Groupe SABC qui seront versées pour récompenser nos valeureux LIONS INDOMPTABLES qui font d’ores et déjà la fierté de notre pays.

Le partenariat SABC – FECAFOOT concourt à la promotion du football au Cameroun et au rayonnement de son image et de ses talents sur le plan national et international. A cet effet, le Groupe SABC remercie grandement tous ses consommateurs qui contribuent à rendre toutes ces actions possibles. Oui, chaque produit du Groupe SABC est une contribution au développement du Cameroun.

LE LION PEUT !

ALLEZ LES LIONS !

LE GROUPE SABC C’EST VOUS !

 

Contact presse : Brice MONTHE,

CAN 2021: UBA Cameroon a investi plus de 70 milliards de FCFA pour les stades Japoma et Olembe

Previous article

CAN 2021: LE MAROC S’EN EST ALLE AVEC SES MATELAS

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Non classé