Actualité

CUD: les responsables nouvellement nommés prennent fonction

0

CUD: les responsables nouvellement nommés prennent fonction.
Ils ont été officiellement installés le 24 novembre 2020 par le Dr Roger Mbassa Ndine, maire de la ville Douala.

Ils sont plus d’une centaine de responsables récemment nommés par le maire de la ville. Ils sont directeur adjoint, sous-directeur, chef de service et chef de bureau choisis sur la base du travail et de l’expérience. Ils ont été installés le 24 novembre dernier par le Dr Roger Mbassa Ndine au cours d’une cérémonie officielle à la salle des fêtes d’Akwa. Ils sont désormais appelés à traduire dans les faits, les idées et projets de la CUD en liaison avec les aspirations des populations de Douala.

A tous, le maire de Douala a prescrit loyauté, professionnalisme, discipline et assiduité  au travail pour produire des résultats probants. « Le service de la Communauté urbaine doit être à mesure d’assurer à l’exécutif municipal que dans toute la ville il y a l’électricité, la mobilité, la sécurité et la salubrité. Mais aussi la protection du patrimoine et la construction de la ville », a recommandé Dr Roger Mbassa Ndine.

L’une des annonces forte de cette installation c’est  le début du paiement des cotisations sociales des employés à la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS). une bonne nouvelle  qui  suscité des applaudissements de l’assistance. Autant  d’annonces et de prescriptions bien reçues par les promus qui promettent d’honorer la confiance placée en eux en donnant le meilleur d’eux-mêmes pour traduire en réalité la vision de bien-être des populations portée par Dr Roger Mbassa Ndine.

Mairie de Douala : Dr Roger Mbassa Ndine installe deux cadres détachés par le chef de l’Etat

Previous article

Affaire Pad contre Dit

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualité