ici la cité

Mairie de Douala : Dr Roger Mbassa Ndine installe deux cadres détachés par le chef de l’Etat

0

Guillaume Moukete Ekoume et Hortense Germaine ont pris fonction respectivement comme chef de division des affaires juridiques et du contentieux et directeur adjoint de la police municipale et de la sécurité de la mairie de la ville.

Ils sont installés ce 24 novembre 2020 par le maire de la ville, Dr Roger Mbassa Ndine. Guillaume Moukete Ekoume et Hortense Germaine Ndoumbe Nkotto sont respectivement chef de division des affaires juridiques et du contentieux et directeur adjoint de la police municipale et de la sécurité de la mairie de la ville.

Ils sont nommés à ces nouvelles fonctions par arrêté du maire de Douala. Les deux fonctionnaires ont été détachés de leurs administrations d’origine pour la mairie de Douala à la faveur de deux décrets présidentiels le 9 novembre 2020.

Avant leur détachement, le magistrat Guillaume Moukete Ekoume officiait à la Cour d’appel du Littoral. La commissaire de police Hortense Germaine Ndoumbe Nkotto était quant à elle deuxième adjoint au commissaire central aux renseignements généraux du Wouri à Douala.

SABC à Mombo

Previous article

CUD: les responsables nouvellement nommés prennent fonction

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *