Actualité

Douala : La CUD célèbre les personnes du 3ème âge

0

Le 1er octobre dernier, le Cameroun s’est joint au reste du monde pour célébrer la 31ème édition de la journée internationale des personnes âgées placée cette année sous le thème : « l’équité numérique pour tous les âges». À Douala, la Communauté urbaine de Douala n’est pas restée en marge de cette célébration.

Elle a organisé vendredi, 8 septembre 2021, un déjeuner en l’honneur de ces personnes d’un âge certain, respectable et qui par conséquent mérite de la considération de la part des plus jeunes. Ce fut donc un moment de partage, de communion mais également de réflexion autour du thème de cette édition. À travers ce thème « les Nations Unies entendent briser la fracture numérique entre les générations » a expliqué M. Arnold Mouanguè, directeur de la division de la communication à la Cud, représentant le maire de la ville. Aussi, leur a-t-il rappelé l’importance de l’utilisation des instruments digitaux qui contribuent au rapprochement des personnes et à la facilitation de certaines opérations dans plusieurs domaines de la vie. Dans un monde devenu un petit village.

En retour, les membres de la Mutuelle des personnes âgées du Cameroun, (Mupac) par la voix de leur coordonnateur, ont témoigné leur gratitude à l’exécutif communautaire pour cette initiative à l’égard. Ils sont repartis les mains pleines de cadeaux

Le Nouveau Sultan des Bamouns est Connu.

Previous article

Lutte traditionnelle

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualité