Actualité

ENTRETIEN DE LA VOIRIE URBAINE: LA COMMUNAUTE URBAINE DE DOUALA APPUIE SUR L’ACCELERATEUR

0
Bientôt, la fin du calvaire pour les populations de la ville de Douala qui ont de plus en plus du mal à se mouvoir dans la ville à cause du mauvais état de la voirie urbaine. Malgré les fortes pluies diluviennes qui s’abattent dans la ville ces dernières semaines, la Communauté urbaine de Douala a engagé d’importants travaux d’entretien et de bitumage de certains axes routiers dans la ville.

Le bilan à ce jour fait état de plusieurs axes bitumés et d’autres traités. Notamment le bitumage du tronçon collège Alfred-Saker- Bonewonda. Près de 400 millimètres de bitume y ont été appliqués. Au quartier Logpom, les populations de cette partie de la ville peuvent pousser un ouf de soulagement du fait du bitumage du tronçon du lieudit hôpital des sœurs dont les travaux sont achevés. Causés l’érosion des eaux de ruissellement, les nids de poule sur le tronçon Pk 12- Nyalla ne sont plus qu’un lointain souvenir ; de même que le tronçon Ndokoti-palais de justice. Aussi a-t-elle vu ses caniveaux curés.

Il est question à la Cud d’appuyer sur l’accélérateur afin de donner un visage un peu plus reluisant à la ville en cette période des pluies. Pour cela toutes les contraintes ont été levées fait-on savoir à la Cud.

 


COMMUNAUTE URBAINE DE DOUALA /COMMUNE DE DSCHANG :SIGNATURE D’UNE CONVENTION DE COOPERATION A BENEFICE RECIPROQUE

Previous article

LUTTE CONTRE LA CORRUPTION: LE MAIRE DE DOUALA LANCE L’INITIATIVE A RESULTATS RAPIDES (IRR)

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualité