ici la cité

DOUAL LE QUARTIER NEW-BELL CELEBRE LA 4eme EDITION DU « REVEILLON POUR TOUS « .

0

Investissement humain, inauguration d’adduction d’eau, foire gastronomique, marche sportive, culte  d’Action de Grace meubleront cette célébration.

Comme toutes les fins d’années depuis quatre ans, les new-belloises et les new-bellois vont se retrouver pour célébrer la 4éme édition  du « réveillon pour tous» qu’organise le deuxième adjoint au maire de la ville, Dr Roger Njitchoua et le maire de la commune de Douala 2ème, Me Denise Fampou.

Plusieurs activités vont meubler cette édition notamment les travaux d’investissement humain, l’inauguration d’un forage d’eau, l’érection de l’arbre de noël, l’organisation d’un mini-tournoi de football féminin qui aura lieu le 29 décembre 2022 ; les femmes feront valoir leur savoir-faire culinaire à travers la foire gastronomique qui se tiendra le 30 décembre ; samedi 31 décembre, est prévue la marche sportive, un culte d’Action de Grace et le réveillon pour tous.

A travers ce concept, l’initiateur veut mettre en avant le sens du partage, de la générosité et de la solidarité qui devrait animer tous les fils et filles de ce quartier populaire et cosmopolite de a ville de Douala et véritable laboratoire du vivre ensemble au Cameroun. Aussi  entend- il en tant que homme politique, exprimer sa gratitude et ses remerciements  pour l’indéfectible soutien que les populations de ce quartier lui ont apporté lors des échéances électorales qui ont débouchées à son investiture et à son élection d’adjoint au maire de la ville de Douala.

 


CUD et Opérateurs de transports par poids lourds : Réduction des bouchons et des accidents au cœur de la 2e session de concertation

Previous article

ESEKA : LA STELE EN MEMOIRE DES VICTIMES DE L’ACCIDENT FERROVIAIRE INAUGUREE

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in ici la cité