Loisir

Fêtes de fin d’année : Seme Beach Hôtel organise les Beach Party

0

L’évènement est prévu le 18 décembre prochain à Limbe (Sud-Ouest).

Après une année harassante, Seme Beach Hôtel offre la possibilité aux familles de la boucler dans l’ambiance et la détente. A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’hôtel a décidé de renouer avec les bonnes vieilles habitudes en relançant son concept Beach Party. Ce sera le 18 décembre 2021 dans la cité balnéaire de Limbé, région du Sud-Ouest.

Une occasion de se faire de merveilleux souvenirs avec du divertissement. Au programme, des compétitions de natation, concours de danse, de karaoké, de la meilleure tenue de plage, le Koni games, handball… Des compétitions qui permettront aux nombreux participants de gagner des lots. Notamment au Koni games, dont le vainqueur aura droit à un t-shirt et un jeu Koni. En Bikini Parade, la première position empochera 50000 FCFA + une nuitée + un soin du Spa. La 2e position gagnera 30000 F et la 3e aura 20000 F.

Le vainqueur de tournoi de tennis de table remportera 30 000 F + un t-shirt + une nuitée. Rappelons que la dernière Beach Party remonte au 27 novembre 2021. Elle a connu une énorme affluence avec des personnes venues de divers horizons passer du bon temps et apprécier « le paradis des eaux ».

Le divertissement était également au rendez-vous avec plusieurs disciplines. En handball de plage, 8 équipes étaient présentes et c’est l’équipe de School qui s’est imposée en empochant 60.000 F. Le vainqueur du Koni games a remporté 10.000 F en plus d’une nuitée et d’un t-shirt. Enfin les vainqueurs du football Free style s’en étaient retirés avec 10.000 FCFA, une nuitée et des t-shirts estampillés Beach party. Rendez-vous pour des moments excitants le 18 décembre prochain.

Initiative: TotalEnergies Marketing Cameroun soutient sa clientèle dans sa transition énergétique

Previous article

État civil: des enfants réfugiés sans actes de naissance recensés à Douala 3

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *