Santé

Bien-être : Lavish Shape & Glow Med Spa célèbre la fin d’année avec des réductions de 10%

0

Les remises sont offertes à la clientèle du 5 au 12 décembre 2021.

Huit mois après son ouverture, Lavish Shape & Glow Med Spa veut célébrer la fin d’année en beauté avec sa clientèle. Le premier spa médical d’Afrique centrale vient de lancer une offre promotionnelle à cette occasion. Elle est de 10% et est ouverte du 5 au 12 décembre 2021. Sept jours de bien-être offert pour se remettre en forme et aborder 2022 en toute sérénité.

Avec un plateau technique de dernière génération, ce centre offre une kyrielle de services variés aux hommes et femmes. Il s’agit de l’épilation définitive au laser, le traitement des varicosités (marques ou veines bleutées qui strient les jambes) au laser, les soins anti-âge, le traitement de l’acné au laser, l’hydrafacial (traitement complet de la peau du visage, non invasif permettant de nettoyer, de régénérer et de protéger la peau sur le long terme), la mésothérapie (technique qui consiste à injecter sous le derme de faibles doses de médicaments ciblant directement la zone à traiter).

La pressothérapie (technique de drainage qui permet d’améliorer la circulation sanguine et lymphatique), le lifting au laser, la liposuccion laser (destruction des graisses localisées de manière définitive, sans recours à la chirurgie esthétique), la rejuvénation vaginale, les massages, le traitement des vergetures, sont également les services offerts à Lavish Shape and Glow Med Spa. Ouvert le 17 avril 2021, Lavish Shape & Glow Med Spa est le tout premier centre de remise en forme et d’esthétique médicale du Cameroun. Il est situé au quartier Bonapriso à Douala, la capitale économique du Cameroun.

LE MAIRE DE LA VILLE PROCEDE A L’OUVERTURE SOLENNELLE DE LA, 1ere EDITION DES JOURNEES DE L’URBANISME DE DOUALA

Previous article

Manjo : le nouveau sous-préfet, Didier Bidja prend fonction

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Santé