ActualitéIci Les Cités

CAMEROUN-CUD: Lothe Consulting Assurances désormais courtier en assurances de la Mairie de la ville de Douala

0

Le maire de la ville de Douala, Roger MBASSA NDINE, suite à de nombreuses correspondances adressées au Directeur Général de Zenith Insurance, et restées lettre morte, fait désormais confiance à Lothe Consulting Assurance pour assurer le suivie des souscriptions d’assurance de la communauté auprès des compagnies partenaires.

Dans un article en ligne, le journal EcoMatin révèle les circonstances de la rupture de contrat. En date du 27 Août 2020, le Super Maire avait adressé une correspondance au Directeur général de Zenith Insurance. Les relations entre la CUD et la compagnie d’assurance sont devenues insatisfaisantes. Cet état de chose est crystalisé par les arguments suivants : <<…les nombreux griefs relevés contre votre compagnie et restés sans réponse à ce jour dans mes services en effet, je vous ai régulièrement fait part des préoccupations légitimes de mon personnel et vous n’y avez daigné apporter des solutions satisfaisante pour pouvoir poursuivre notre relation contractuelle.>>

Le Maire Roger MBASSA NDINE soucieux du bien-être du personnel et des dirigeants de la Commune à sa charge, a engagé la Mairie dans la signature d’un contrat d’un an automatiquement renouvelable. Ainsi, la gestion du suivi des contrats d’assurance de la CUD souscrits auprès des compagnies telles que Ozaune Insurance SARL et Olea Cameroun sera désormais assuré par cette compagnie. Les compagnies agréées qui gèrent l’assurance santé du personnel et des dirigeants, ainsi que l’assurance automobiles et globale d’images de la communedevront rendre désormais compte à Lothin Consulting Asurances. Avec Chanas S.A, Allianz, AXA et Activa dans son portefeuille client, la compagnie d’assurance dirigée par Lothe Louis Deschamps, offrira en outre des services en Conseil, audit et management du risque.

Elections régionales : toutes manifestations interdites dans certaines régions du Cameroun

Previous article

Moulongo Oscar : un entrepreneur accompli

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actualité