Actualité

Lutte contre la Covid-19 : l’association Soli’group offre des dons de matériels à l’hôpital de Bonassama et à la mairie de Douala 4ème

0

D’une valeur de 2 millions de FCFA, l’important don a été  remis aux deux structures le 16 mai 2020 à Douala.

500 masques en tissus réutilisables, 750 masques chirurgicaux, 240 bouteilles de gel hydro-alcoolique, 90 surblouses, 320 bouteilles d’eau de javel (pour 400 litres), 40 seaux d’une capacité de 20 litres, 48 aérosols désinfectants, 48 désinfectants sols et carreaux, 3000 gants chirurgicaux.

C’est l’ensemble des dons remis à l’hôpital de district de Bonassama et à la mairie de Douala 4ème, deux structures situées à Bonaberi, à l’entrée ouest de la ville de Douala. Ces dons d’une valeur de 2 millions de FCFA, ont été offerts par la diaspora via l’association Soli’group en partenariat avec les collectifs Bonaberi.com, Fraso99 et Douala Bouge. Elles se sont engagées dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, à apporter leur soutien à ces deux structures.

Question d’apporter du soutien au personnel soignant dont les membres risquent leurs vies en protégeant celle des autres Camerounais. Mais aussi aux élus locaux investis dans cette bataille pour la même cause. Celle de sauver les vies. Un geste salué par les différents bénéficiaires.

Douala: Voici la procédure de demande de permis de construire

Previous article

Kléda – Dion Ngute   Une rencontre qui attire les soupçons…

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Actualité